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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Introduction

            

Merci de votre soutien Lestraitsdunion.fr Afin de protéger vos données personnelles lorsque vous aimez faire du shopping chez Lestraitsdunion.fr, nous établissons cette politique de confidentialité, qui est en réalité un contrat régissant votre utilisation de nos services.

                         

Cookies et technologies similaires

            

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour fournir, protéger et améliorer nos produits et services, par exemple en personnalisant le contenu, en proposant et en mesurant les publicités, en comprenant le comportement de l'utilisateur et en offrant une expérience plus sûre.
Vous pouvez supprimer ou rejeter les cookies utilisant votre navigateur ou les paramètres de votre appareil, mais dans certains cas, cela pourrait affecter votre capacité à utiliser nos produits et services.

2.1 Définition des "cookies"
Les cookies sont petits. morceaux de texte utilisés pour stocker des informations sur les navigateurs Web. Les cookies sont largement utilisés pour stocker et recevoir des identifiants et d’autres informations sur des ordinateurs, des téléphones et d’autres appareils.Ces types de fichiers remplissent différentes fonctions, telles que la mémorisation de vos préférences et des éléments choisis, ce qui vous aide à améliorer votre expérience du site. essayer de vous assurer que les annonces ou les offres que vous voyez en ligne sont plus pertinentes pour vous. Ces "cookies" peuvent être divisés en 4 types dont chacun est décrit ci-dessous.

Modifications de cette déclaration de confidentialité

            

De temps en temps, nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité pour refléter de nouvelles pratiques ou des pratiques de confidentialité différentes. Nous avertirons nos clients lorsque nous apporterons des modifications importantes à la politique de confidentialité. La modification de la politique de confidentialité revêt une grande importance pour garantir vos droits sur les données personnelles. Par conséquent, nous vous recommandons sincèrement de consulter périodiquement la politique de confidentialité disponible en ligne. De plus, vous êtes toujours libre de consulter la politique de confidentialité via des liens rapides lorsque vous avez besoin de saisir vos données personnelles. Simultanément, nous vous informerons de la modification en envoyant un avis sur votre compte. Il y aura un lien rapide spécial dans votre compte pour offrir le texte complet de la politique de confidentialité.

                         

Vos droits

            

Dernière mise à jour: le 1er janvier 2013. Pour voir ce qui a changé, cliquez ici. Merci d'avoir accédé au site Web Zappos.com (le «Site») de Zappos IP, Inc. Nous respectons votre vie privée et souhaitons protéger vos données personnelles. informations personnelles. Pour en savoir plus, veuillez lire cette politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité explique comment nous recueillons, utilisons et (dans certaines conditions) vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité explique également les mesures que nous avons prises pour sécuriser vos informations personnelles. Enfin, cette politique de confidentialité explique vos options concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles. En visitant le site directement ou via un autre site, vous acceptez les pratiques décrites dans cette Politique. Cette politique de confidentialité s'applique au site. Cette politique de confidentialité ne s'applique pas nécessairement à toute collecte hors ligne de vos informations personnelles. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.

Divulgation des données personnelles

            

Nous mettons certaines données personnelles à la disposition de partenaires stratégiques qui collaborent avec nous pour fournir nos produits et services ou nous aider à commercialiser nos produits. Nous ne partagerons les données personnelles avec ces sociétés que pour fournir ou améliorer nos produits, nos services et nos publicités; elles ne seront pas partagées avec des tiers à leurs propres fins de marketing sans votre consentement préalable exprès.

5.1 Fournisseurs de services
Nous partageons des données personnelles avec des entreprises fournissant des services pour le compte de nous, tels que l'hébergement de sites Web, les services de courrier électronique, le marketing, le parrainage de loteries, de concours et autres promotions, l'audit, l'exécution de commandes clients, l'analyse de données, la fourniture d'un service client, la réalisation d'études de marché et d'enquêtes de satisfaction. Ces sociétés sont obligées de protéger vos données et peuvent se trouver où que nous soyons présents.

5.2 Sociétés affiliées et transactions commerciales
Nous pouvons partager des données personnelles avec des sociétés affiliées et des partenaires commerciaux. . En cas de fusion, de restructuration, d'acquisition, de coentreprise, de cession, de scission, de cession, de cession ou de cession de tout ou partie de nos activités, y compris dans le cadre d'une faillite ou d'une procédure similaire, nous pouvons transférer toutes les données personnelles à la tierce partie concernée.

5.3 Conformité et sécurité juridiques
Il peut être nécessaire - en vertu de la loi, d'une procédure judiciaire, d'un litige et / ou de demandes du public et autorités gouvernementales dans ou hors de votre pays de résidence - pour que nous puissions divulguer des données personnelles. Nous pouvons également divulguer des données personnelles si nous estimons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour des raisons de sécurité nationale, d'application de la loi ou d'autres questions d'intérêt public. Nous pouvons également divulguer des données personnelles si nous déterminons de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger nos droits et rechercher les recours disponibles, pour faire respecter nos conditions générales, pour enquêter sur une fraude ou pour protéger nos activités ou nos utilisateurs.

5.4 Fondement juridique du traitement des données à caractère personnel provenant de résidents de l'EEE
Il peut s'avérer nécessaire, en vertu de la loi, d'une procédure judiciaire, d'un litige et / ou de demandes des autorités publiques et gouvernementales, situées dans ou hors de votre pays de résidence, que nous divulguions des données à caractère personnel. Nous pouvons également divulguer des données personnelles si nous déterminons que, pour des raisons de sécurité nationale, d'application de la loi ou d'autres questions présentant un intérêt public, la divulgation est nécessaire ou appropriée.
Si vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE), notre traitement des vos données personnelles seront justifiées si l'une des conditions suivantes est remplie:
Chaque fois que nous obtenons votre consentement;
Chaque fois que le traitement de vos données personnelles est nécessaire à l'exécution d'un contrat entre vous et nous ou à la prise de démarches précontractuelles à votre demande;
où le traitement est nécessaire pour que nous puissions nous conformer à une obligation légale;
où le traitement est nécessaire au service de nos intérêts légitimes;
où le traitement est nécessaire pour causes juridiques et raisonnables (dans cette situation, nous expliquerons spécifiquement les détails)

Collecte, utilisation et stockage des données personnelles

            

Le site intègre des procédures physiques, électroniques et administratives destinées à protéger la confidentialité de vos informations personnelles, y compris de Secure Sockets Layer («SSL») pour toutes les transactions financières effectuées sur le site. Nous utilisons le cryptage SSL pour protéger vos informations personnelles en ligne. Nous prenons également plusieurs mesures pour protéger vos informations personnelles dans nos installations. L'accès à vos informations personnelles est limité. Seuls les employés qui ont besoin d'accéder à vos informations personnelles pour effectuer un travail spécifique ont accès à vos informations personnelles. Enfin, nous comptons sur des fournisseurs de services tiers pour la sécurité physique de certains de nos matériels informatiques. Nous pensons que leurs procédures de sécurité sont adéquates. Par exemple, lorsque vous visitez le site, vous accédez à des serveurs conservés dans un environnement physique sécurisé, derrière une cage verrouillée et un pare-feu électronique. Bien que nous utilisions les précautions standard de l'industrie pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir une sécurité complète. La sécurité complète à 100% n’existe pas actuellement, que ce soit en ligne ou hors ligne.

SÉCURITÉ DES DONNÉES

            

7.1 Autorisation préalable d'un tiers
Facebook, Twitter, Google, VK
Lorsque vous vous connectez avec votre compte via Facebook, Google sur Advencamp, nous sommes disponibles pour obtenir votre les informations de connexion automatiquement parce que ces tiers nous ont préalablement autorisés à collecter vos informations afin de vous aider à vous connecter facilement. Pour mieux protéger vos informations, nous vous recommandons sincèrement de vous familiariser avec la politique de confidentialité fournie par ces tiers avant de vous connecter via votre compte enregistré sur leurs sites Web. Par conséquent, veuillez noter que vous devez également prendre des mesures pour vous protéger, en particulier en ligne. Ne partagez pas votre mot de passe avec qui que ce soit. Pensez également à vous déconnecter du site Web et à fermer la fenêtre de votre navigateur lorsque vous avez terminé votre travail. Si vous avez vraiment du mal à nous fournir vos données personnelles via l'autorisation précédente, vous pouvez créer un nouveau compte auprès d'Advencamp.

Paypal
Si vous choisissez de payer en ligne via “Check out with Paypal”, veuillez conscient du fait qu'une fois que vous avez cliqué sur le bouton, vous accédez au site Web de Paypal. Les données personnelles que vous êtes invité à fournir, y compris votre numéro de carte, votre adresse de facturation et vos informations de contact, seront collectées et traitées par Paypal au lieu de Advencamp, bien que notre marque / logo puisse toujours être vu dans le coin supérieur gauche de cette page. site Internet. Nous vous recommandons sincèrement de vous informer sur la politique de confidentialité de Paypal et de choisir votre paiement avec précaution. Advencamp ne saurait être tenu responsable du traitement de vos données par Paypal lorsque vous cliquez sur le bouton "Check out with Paypal".

7.2 Autres tierces parties susceptibles d'atteindre vos informations
À fournir produits et services de meilleure qualité pour nos clients, nous pouvons principalement transférer vos données à deux types de tiers, Tiers liés à la publicité et aux médias; Marketing —— Google Facebook 、 Twitter 、 Amazon 、 Pinterest TradeTracker, etc.
Les informations relatives à vos activités sur notre site Web, telles que les produits que vous aimez parcourir, peuvent être transférées à ces tiers. Vous pouvez recevoir des lettres de communication en matière de publicité et de marketing dans votre courrier électronique que nous avons envoyé et / ou des tiers choisis. Vous avez la possibilité de refuser de recevoir des communications marketing de notre part et / ou de tiers choisis. Lorsque vous enregistrez un nouveau compte, vous pouvez choisir "se désabonner". Si vous ne souhaitez plus recevoir d'annonces de notre part ni de tiers sélectionnés, vous devez vous désabonner en nous contactant (par e-mail) ou en cliquant sur le lien "Désinscription" de tout courrier électronique que vous recevez.

Enfants

            

Veuillez confirmer que, lorsque vous acceptez cette déclaration de confidentialité, vous avez au moins 16 ans ou que vous avez l'autorisation de votre tuteur. Veuillez immédiatement nous contacter si vous apprenez qu'un enfant de moins de 16 ans nous a fourni des données personnelles. La définition de traitement est une opération ou un ensemble d'opérations effectuées sur des données personnelles ou sur des jeux de données personnelles, que ce soit automatiquement ou non. des moyens tels que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, l'adaptation ou la modification, la récupération, la consultation, l'utilisation, la divulgation par transmission, la diffusion ou toute autre mise à disposition, l'alignement ou la combinaison, la restriction, l'effacement ou la destruction.
Nous fournissons des produits et le service aux clients du monde entier et vos données personnelles peuvent être transférées et stockées dans une destination en dehors de l'Espace économique européen ("EEE"). Il peut également être traité en dehors de l'EEE par le personnel travaillant pour Advencamp ou l'un de nos fournisseurs. Les lois sur la protection des données varient d'un pays à l'autre, certaines offrant davantage de protection que d'autres. Peu importe où vos informations sont traitées, nous appliquons les mêmes protections que celles décrites dans cette politique. Nous prenons également suffisamment en compte certains cadres juridiques relatifs au traitement des données.
Lorsque nous fournissons des produits et des services à des clients avec l'assistance de nos sociétés affiliées, partenaires commerciaux et fournisseurs de services, vos données personnelles peuvent être traitées en dehors de l'EEE. Dans de telles circonstances, nous conclurons des clauses contractuelles types ou nous appuierons sur d'autres bases juridiques, telles que le bouclier de protection des données, le cas échéant, ou sur des règles d'entreprise contraignantes adoptées par nos partenaires ou fournisseurs de services. Des protections appropriées ou appropriées, par exemple une technologie de cryptage, seront fournies pour assurer la sécurité de vos informations. Nos clients ont le droit d'obtenir une copie de ces données transférées vers un pays tiers. Si vous avez besoin de réaliser vos droits, veuillez nous contacter. Pour plus de détails sur le traitement des données des tiers susceptibles d’accéder à vos données personnelles, veuillez vous reporter à l’introduction suivante du tiers.

                         

COLLECTE, UTILISATION ET DIVULGATION D'INFORMATIONS HORS LIGNE

            

Comme vous vous en doutez, la majorité des informations que nous collectons sont obtenues via le site. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à la collecte d'informations personnelles en ligne. Nous pouvons également collecter des informations hors ligne, dans le cadre desquelles nous essayons également de protéger la confidentialité de vos informations personnelles. Un exemple implique que quelqu'un nous appelle pour passer une commande ou poser des questions. Lorsque quelqu'un appelle, nous ne demanderons que les informations personnelles dont nous avons besoin pour passer la commande ou répondre à la question. Lorsque nous avons besoin de stocker des informations (telles que les informations de commande), nous les entrons dans notre base de données via le cryptage SSL. (Voir la section Sécurité des données ci-dessus pour plus d'informations). Un autre exemple concerne les fax. Si vous nous faxez quelque chose, nous agirons sur le fax, puis nous le stockerons dans un référentiel verrouillé ou nous le déchiqueterons s'il n'est pas nécessaire de conserver les informations. Il existe d’autres moyens d’apprendre des informations personnelles hors ligne (par exemple, nous supposons que quelqu'un pourrait nous envoyer une lettre contenant certaines informations sur l’adresse de retour), et cette politique ne traite pas et n’essaie pas de prédire toutes ces méthodes ou utilisations. Comme nous l'avons mentionné, nous allons essayer de traiter la collecte, les utilisations et les informations divulguées hors ligne de manière cohérente avec nos pratiques en ligne pertinentes.